Nos réponses aux questions les plus fréquentes

Durant les heures d’ouverture, contactez nous par téléphone et nous essaierons de vous recevoir dans les plus brefs délais. En dehors des heures d’ouverture (week-ends et jours fériés) contactez le service de garde à l’aide du lien « service de garde » dans la barre supérieure de notre site. 

Veuillez vous munir de votre carte d’identité, d’une liste de vos médicaments, et du nom de votre médecin traitant. Un questionnaire médical vous sera remis dans la salle d’attente.

Si vous êtes dans l’impossibilité de vous rendre à votre rendez-vous, veuillez l’annuler par téléphone au moins 48 heures à l’avance. Après deux absences injustifiées ou non annulées dans les délais, vous ne pourrez plus prendre de rendez-vous dans notre clinique.

Pour modifier votre rendez-vous, contactez notre secrétariat par téléphone pendant les heures d’ouverture.

Si vous désirez donner votre rendez-vous à une autre personne, il est obligatoire de prévenir le secrétariat au préalable sans quoi le rendez-vous ne pourra être échangé.

Nous privilégions les paiements par Bancontact ou en espèces. Les paiements par virement ne sont autorisés qu’avec l’accord préalable de la clinique.

Après votre rendez-vous, vous devrez régler la totalité du montant. Le secrétariat vous remettra un document à transmettre à votre mutuelle pour obtenir un remboursement.

Notre clinique applique le système du tiers payant : vous ne payez que la partie non remboursée par votre mutuelle. Une attestation de soins électronique est automatiquement envoyée à votre mutuelle et à votre Ebox.

Contactez-nous

Horaires

Lundi 09:00–18:00 

Mardi 09:00–18:00

Mercredi 09:00–18:00

Jeudi 09:00–18:00

Vendredi 09:00–18:00

Samedi Fermé

Dimanche Fermé

Adresse

Rue du Haut Balmoral 67, 4845 Jalhay

MAIL

info@cliniquedentairebalmoral.be

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